La municipalité est heureuse de vous annoncer que notre village a enfin été retenu dans la liste de zone blanche de téléphonie mobile, par notre Gouvernement.
En effet lors des dernières élections municipales, notre équipe s'engageait sur un projet, et il se trouve que le point N°7 de notre projet électoral était de faire en sorte que notre village (en zone rurale) puisse obtenir le déploiement de la téléphonie mobile 3G/4G.
Aujourd’hui est un nouveau jour pour Saint-Denis-Le-Ferment !
Après la campagne de mesures réalisée mi-octobre sur plusieurs points du village par un technicien œuvrant pour les opérateurs mobiles, en présence de représentants de la Préfecture et du Département, les relevés effectués ont permis de démontrer que Saint-Denis-Le-Ferment est officiellement reconnu en zone blanche de téléphonie mobile.
Il faut ajouter à cette bonne nouvelle l’intégration dans le dispositif de couverture des 3 communes de la vallée de la Lévrière suivantes : Bezu-La-Forêt, Mainneville et Martagny.
Vous trouverez en pièce jointe à cet article, une publication du MINISTERE DE L’ECONOMIE, DE L’INDUSTRIE ET DU NUMERIQUE qui officialise cette bonne nouvelle !
Notre municipalité est fière à travers les compétences des membres de son équipe de pouvoir oeuvrer à l'amélioration du quotidien de ses adminitrés et de ses artisans, avec enfin l'arrivée de la téléphonie mobile au plus tard d'ici mi-2017 !
Votre équipe municipale.
Posté par Jean-Michel COURVALET, Maire-adjoint,
en charge de la communication du site internet communal.